shion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde shion grand fantasia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  cherche aide pour boss(au cas ou)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkstuff




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2012

 cherche aide pour boss(au cas ou) Empty
MessageSujet: cherche aide pour boss(au cas ou)    cherche aide pour boss(au cas ou) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:20

yo, tt le monde pour ce qui ne me connaisse pas javai un berzeker 55 mais je l'es supprimé car javai accidentelement vendu des trucs de mon equipement enfin bref je poste un tuto car au fil de ma progression j'aurai besoin d'aide pour certain boss alin si qqun pourrait m'aider ce serait gentil mc geek
Revenir en haut Aller en bas
seebastian
floodeur
seebastian


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : ...

 cherche aide pour boss(au cas ou) Empty
MessageSujet: pour les donjons te ne promet rien    cherche aide pour boss(au cas ou) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:34

mais je me tiens toujours prêt à aider pour les boss, il suffit de me faire signe ^^ mais ça tu le sais déjà à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gitirritig85190




Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2012

 cherche aide pour boss(au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour boss(au cas ou)    cherche aide pour boss(au cas ou) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:08

Ne t'inquiète pas dark je me connecte presque tout les jours donc mp moi si besoin d'aide Very Happy Very Happy Very Happy pour info je suis lvl 47 et bientôt 48 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
seebastian
floodeur
seebastian


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : ...

 cherche aide pour boss(au cas ou) Empty
MessageSujet: ABSENCE LONGUE    cherche aide pour boss(au cas ou) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

Je me retire qq temps de GF :'( pour raisons dites dans autre sujet de fofo


Alors je ne pourrai pas vous aider pendant minimum 3 semaines mais je vous fais confiance pour vous débrouiller ou demander de l ' aide à d autres.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerios
maitre de guilde
Kerios


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : En prison... Laissez moi sortiiiiiiir >.< :'(

 cherche aide pour boss(au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour boss(au cas ou)    cherche aide pour boss(au cas ou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:52

Je suis également dispo pour aider dans la mesure ou je ne suis pas occupé ^^ par contre faudra apprendre a accepter les refus d'aide temporaire (on me demande souvent et quand je réponds des "la je peux pas" c parce qu'il y a une raison --' je sais et je comprend que ça fasse chier mais comme j'ai dis si je refuse c temporaire ^^' faut pas croire que je refuse définitivement
Revenir en haut Aller en bas
seebastian
floodeur
seebastian


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : ...

 cherche aide pour boss(au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour boss(au cas ou)    cherche aide pour boss(au cas ou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:24

^^ quelle réponse kéké !! Ca va de même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gitirritig85190




Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2012

 cherche aide pour boss(au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour boss(au cas ou)    cherche aide pour boss(au cas ou) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:58

dark mtn je suis lvl 50 presque 51 xD et jpeut t'aider quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Darkstuf
Invité




 cherche aide pour boss(au cas ou) Empty
MessageSujet: re:cherche aide pr boss (o cas ou)    cherche aide pour boss(au cas ou) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:48

cool o moin la j'ai le dhoix pr laide de boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 cherche aide pour boss(au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour boss(au cas ou)    cherche aide pour boss(au cas ou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche aide pour boss(au cas ou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shion :: vous voulez aider?poster vos tuto ici!-
Sauter vers: