shion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde shion grand fantasia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)

Aller en bas 
+3
seebastian
Corazon.
Kerios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sybel
légende
Sybel


Messages : 102
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Nulle part et partout à la fois °°

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:49

Miam sbon aussi les restos chinois °° Bonne idée chef jvais m'en faire un dans la semaine <3
Han ça me rappelle que j'ai testé un super bon resto coréen qui fait des grillades à se taper la tête contre le mur tellement stait bon *bave* Et pis le pipi room était trop beau...genre avec des aquariums et de l'eau qui coule entre des roseaux comme dans les jardins japonais...jsais pas si tu vois ce que jveux dire ^^" Jcrois j'aurais pu me laisser enfermer à l'intérieur pour la nuit °°
Et sinon tu manges quoi ce soir ? <3

ps : Pourquoi en prison ? é_è Trestes avec nous è_é
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
bleu
bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:16

Ah seb en patlant de piaf mourant sa me rapelle une bonne veille journee ou javait encore 11 ans obsede par le feu et la destruction comme tout homme bien concu jetait avec mon copain et il yavait un oiseau mourant =( donc setait pas longtemps apres le 14 juillet a les petards ... enfin brefon a mit un petard dans la bouche de loiseau mourant et on la abreje ces soufrance
Revenir en haut Aller en bas
error85
Admin
error85


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : derriere toi

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:51

que de cruauté que de cruauté même si j'aurai fait la même chose a mon avis

Revenir en haut Aller en bas
https://shion.forumgaming.fr
Corazon.
INTRUSE ^^
Corazon.


Messages : 372
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Quelque part en train de préparer des plans diaboliques

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:09

... ces personnes ne sont pas humaines
Revenir en haut Aller en bas
Kerios
maitre de guilde
Kerios


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : En prison... Laissez moi sortiiiiiiir >.< :'(

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:35

Sybel a écrit:
Miam sbon aussi les restos chinois °° Bonne idée chef jvais m'en faire un dans la semaine <3
Han ça me rappelle que j'ai testé un super bon resto coréen qui fait des grillades à se taper la tête contre le mur tellement stait bon *bave* Et pis le pipi room était trop beau...genre avec des aquariums et de l'eau qui coule entre des roseaux comme dans les jardins japonais...jsais pas si tu vois ce que jveux dire ^^" Jcrois j'aurais pu me laisser enfermer à l'intérieur pour la nuit °°
Et sinon tu manges quoi ce soir ? <3

ps : Pourquoi en prison ? é_è Trestes avec nous è_é

Oo XD oui je vois le genre, t content d'aller au pipi room XD, dommage le restau ou j'ai été le pipi room était beau certes mais moins que ceux ou tu as été et en plus les lumières laisse tomber ct des lumières mode nuit on voyait a peine Oo XD ct pour le service du midi et ça coute 13,50€ et le service du soir c'est 20€ ça doit changer selon le restau et la ville j'imagine en tout cas ct bon <3 jte conseille d'essayer un coup et puis c du buffet a volonté donc c toi qui te sert ^^ (c pas vrai chui pas gourmand >.<) mais bon c pas a faire tout les jour hein XD sinon je mange pas vraiment depuis le restau (surement le restau qui digère toujours dans mon estomac XD)

Ps: C Kerios qui est en prison Sad il veut sortir :'( *Sort la gatling* vuos allez gouter saletés de GM è_é
Revenir en haut Aller en bas
error85
Admin
error85


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : derriere toi

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:04

tellement que je suis généreux j'ai sacrifié 250po qui devait me servir a mais 2béné 60 pour faire don a ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://shion.forumgaming.fr
Kerios
maitre de guilde
Kerios


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : En prison... Laissez moi sortiiiiiiir >.< :'(

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:44

Que de souvenirs <3 XD

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Mini_86431071Gf
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
bleu
bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:08

vous allez venir ts ?
Revenir en haut Aller en bas
error85
Admin
error85


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : derriere toi

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:40

la j'ai pas bcp de temps mais je vais essayer de venir
Revenir en haut Aller en bas
https://shion.forumgaming.fr
Corazon.
INTRUSE ^^
Corazon.


Messages : 372
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Quelque part en train de préparer des plans diaboliques

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:04

Ahah, ça me fait penser à la photo qu'on a faite en étant des statues dans CV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
bleu
bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:35

ok je te donne rendevous demain dessus mon nom est Lav60
Revenir en haut Aller en bas
error85
Admin
error85


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : derriere toi

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:55

si demain je suis pas sur teamspeak c'est que je suis sorti dehors avec des potes. confused
Revenir en haut Aller en bas
https://shion.forumgaming.fr
Unamed
bleu
bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:11

ok tu sera co a partir de quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerios
maitre de guilde
Kerios


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : En prison... Laissez moi sortiiiiiiir >.< :'(

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:56

Corazon. a écrit:
Ahah, ça me fait penser à la photo qu'on a faite en étant des statues dans CV Smile

XD oui je me rappelle <3 corara la parfaite statue <3 XD j'ai été le 2ème a profiter du paysage XD
Revenir en haut Aller en bas
error85
Admin
error85


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : derriere toi

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:08

changement de plan aujourd'hui je travail donc je c'est pas a quel heure je rentre
Revenir en haut Aller en bas
https://shion.forumgaming.fr
Unamed
bleu
bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:53

Quelqu'un peut venir sur le teamspeak aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Corazon.
INTRUSE ^^
Corazon.


Messages : 372
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Quelque part en train de préparer des plans diaboliques

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:43

Kerios a écrit:
Corazon. a écrit:
Ahah, ça me fait penser à la photo qu'on a faite en étant des statues dans CV Smile

XD oui je me rappelle <3 corara la parfaite statue <3 XD j'ai été le 2ème a profiter du paysage XD


> Ahah, merci Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
error85
Admin
error85


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : derriere toi

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

unamed tu devrais te reco sa serait pas mal surtout qu'on est pas bcp dans la nouvel guilde est keke c'est dommage que tu te co très tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shion.forumgaming.fr
Unamed
bleu
bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:48

Oui je sait j'adorai rejouer avec vous mais je ne peut pas car Grand fantasia c'etait une chose a unmoment et puis maintenant j'ai bouge j'ai trouve d'autre jeu j'ai fonde une famille ^^ Mais je ne sait pas pourquoi j'ai perdue totalemennt l'envie de jouer a grand fantasia dsl c'est pour cela que j'ai demande pour le teamspeak car c'etait un moyen de communiquer avec vous sans que je soit oblige de jouer a grandfantasia
Pardonnner moi ,
Unamed
Revenir en haut Aller en bas
error85
Admin
error85


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : derriere toi

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:54

je vais essayé d'aller sur le teamspeak mais les autres risques pas di aller le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://shion.forumgaming.fr
Unamed
bleu
bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:14

Ce n'est pas grave tant qu'il y a quelqun =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)   Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood du flood de la floodasse !! (c ici <3)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shion :: le blabla-
Sauter vers: